Saviez-vous que boire de l’eau peut réellement vous aider à perdre du poids ? Si vous combinez les effets sains de l’eau alcaline ionisée avec le bon timing, vous pouvez maximiser les avantages de cette eau pour perdre du poids. Marc Ruggieri est distributeur d’Eau Kangen et vous donne quelques explications !

Boire au bon moment

  • Quand vous vous réveillez
    Commencer la journée avec un grand verre d’eau alcaline ionisée avec un PH de 10 ou plus. Ceci va vous permettre de stimuler le mouvement des déchets alimentaires dans l’intestin et vous aidera à libérer votre tube digestif pour votre petit déjeuner. Vous perdez de l’eau durant votre sommeil et les sous-produits acides s’accumulent dans votre corps. Vous avez donc besoin le matin de réhydrater votre corps avec un PH plus élevé pour les neutraliser.
  • Une heure avant les repas
    Un grand verre d’eau alcaline ionisée PH 9 vous permettra de réduire votre appétit et hydrater votre tube digestif.
  • Une heure après les repas
    Un grand verre d’eau alcaline ionisée PH 10 vous permettra d’éliminer les résidus de votre repas et de neutraliser l’acidité résiduelle.
  • Avant, pendant, après l’entrainement
    Lorsque de vos séances de sport, il est conseiller de boire avant, pendant et jusqu’à 1 heure après, de l’eau alcaline ionisée au PH le plus élevée que votre ioniseur peut produire. Durant l’effort, vos muscles produisent de l’acide lactique. L’eau vous permettra donc de neutraliser et évacuer cette acidité.
  • Une heure avant le coucher
    Un grand verre d’eau alcaline ionisée PH 9 réduit les risques d’être victime d’une crise cardiaque ou d’un AVC.

Des avantages pour tous

L’eau alcaline ionisée procure des avantages à tous ! L’eau Kangen est utilisée dans de nombreux domaines afin de préserver la santé. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Marc Ruggieri. Ce professionnel saura grâce à son parcours vous expliquer les bienfaits de l’eau Kangen !