Vous avez déjà entendu parler de l’eau Kangen ? Vous vous posez encore des questions ? Marc Ruggieri est distributeur d’eau Kangen en Alsace et dans les Vosges et répond à l’ensemble de vos questions ! A votre écoute, il vous aide à comprendre le fonctionnement des appareils Enagic et vous explique les avantages de cette eau pour votre santé !

Tester votre PH

La meilleure façon pour connaître le PH de votre corps est encore de le tester. Vous pouvez acheter des languettes de test PH en pharmacie et tester votre urine ou votre salive.

  • Pour tester votre urine, vous devez tester la première et la deuxième urine du matin, puis à différents moments de la journée avant les repas. La première urine de la journée est toujours plus acide. Attendez ensuite 15 secondes pour lire le résultat.
  • Pour tester votre salive, vous devez tester au réveil ou alors 2 heures après avoir consommé aliments ou boissons. Mettez votre salive dans une cuillère et mouillez complétement les 2 zones du test puis attendez 15 secondes avant de lire le résultat.

Un PH entre 7 et 7,5 indique un corps en équilibre. A 6,5 votre corps est légèrement acide et en dessous de 6, votre corps est très acide. Ceci vous permettra de savoir si vous devez changer certaines habitudes de vie ainsi que votre consommation d’eau afin de rétablir votre PH.

Les bienfaits de l’eau Kangen pour votre santé

Les appareils Enagic vous permettent de choisir le PH de votre eau. L’eau Kangen vous permettra donc de stabiliser l’acide présente dans votre corps, très dangereuse pour votre santé. Elle permet également de réduire le vieillissement de la peau et stabilise la température de votre corps.

De nombreux témoignages d’experts sont disponibles afin de vous aider à vous faire une idée sur l’eau Kangen. Marc Ruggieri est également à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions. Si vous souhaitez opter pour l’eau Kangen en Alsace, dans les Vosges ou en Meurthe-et-Moselle, n’hésitez pas à le contacter !