Si nous analysons les produits que nous consommons au quotidien, nous pouvons nous rendre compte que la majorité possède un effet acidifiant sur notre corps. Ceci peut nous rendre susceptible de développer une grande quantité de maladies graves. Il est donc important de combattre l’acidité de notre corps. Pour ceci, Kangen Nature a la solution !

Le danger de l’acidité

L’excès d’acidité crée un état qui fragilise les systèmes corporels. Il oblige le corps à emprunter des minéraux (comprenant du calcium, sodium, potassium, magnésium) aux organes vitaux et aux os pour neutraliser l’acidité et pour l’éliminer du corps en toute sécurité. Notre façon de vivre, notre façon de manger et notre environnement favorise cet excès au quotidien. Notre corps est donc dans un état d’affaiblissement et permet aux maladies de se manifester plus facilement.

Pour mieux comprendre notre corps, nous devons tenir compte de notre PH. L’échelle de PH va de 1 à 14. 1 étant l’extrême acide et 14 l’extrême alcalin. Une personne avec un état de santé parfait doit avoir un PH entre 7,35 et 7,45. Cependant, aujourd’hui le type d’alimentation que nous proposent les supermarchés est plus acide qu’alcalin. C’est pour cela qu’il est très important d’améliorer nos habitudes avec des propriétés alcalines qui nous permettront de lutter contre l’acidité.

Lutter contre l’acidité

L’Eau Kangen vous permet de lutter contre l’acidité présente dans votre corps. Avec différents niveaux de PH, l’Eau Kangen vous permet de vous réguler.
Un PH allant de 8,5 à 9,5 permettra à votre corps d’éviter de puiser dans ses réserves. Vous boirez une eau de qualité qui vous permettra de lutter contre une acidité trop importante. 2 à 3 verres d’eau tous les matins permettront à votre corps de restaurer son niveau alcalin.
Un PH de 7 vous permettra de supprimer le chlore, la rouille et l’aspect vitreux de votre eau. Elle est également idéale pour préparer le lait artificiel de votre bébé.

Pour combattre l’acidité de notre corps au quotidien, la solution est simple. Kangen Nature est à vos côtés et prend le temps de vous expliquer le fonctionnement de l’Eau Kangen. Alors n’hésitez pas à contacter Marc Ruggieri, il répondra à l’ensemble de vos questions !