Notre corps est composé à plus de 70% d’eau. Elle est essentielle à notre métabolisme, ainsi qu’aux échanges entre nos cellules. La qualité de celle-ci est donc primordiale pour le maintien de notre santé. Kangen Nature est à vos côtés afin de vous expliquer les bienfaits de l’eau ionisée en Alsace et dans les Vosges.

Les causes et les conséquences de l’acidose

Notre mode de vie moderne (stress, fatigue, pollution…) et les aliments du commerce émettent des déchets acides dans notre corps. Ainsi, nous souffrons presque tous d’acidose, c’est-à-dire d’une acidification accrue de notre organisme.

L’acidose se traduit par : des calculs rénaux, des maux de tête, des respirations irrégulières, la sécheresse de la peau, l’insomnie, le manque d’énergie, des nausées, vomissements, diarrhée, perte de l’appétit, des troubles du système nerveux, etc… Malheureusement, celle-ci peut passer inaperçue pendant plusieurs années.

Pourtant, une acidose chronique peut mener à des dégâts cardiovasculaires, un vieillissement prématuré, de l’ostéoporose, des douleurs rhumatismales, musculaires et articulaires, des calculs rénaux et biliaires, une fatigue chronique, etc… Celle-ci peut donc engendrer de graves problèmes sur votre santé.

L’effet de l’eau alcaline ionisée sur votre corps

En buvant de l’eau ionisée réduite, celle-ci va libérer ses électrons négatifs qui vont se lier aux ions positifs d’oxygène actif, qui entourent et oxydent les cellules en les neutralisants. Vos cellules se retrouveront donc protégées et elles pourront lutter efficacement contre les différents problèmes de santé que vous pourrez rencontrer.

Boire de l’eau alcaline ionisée comme l’eau Kangen vous permet de contribuer au maintien de l’équilibre acide/basique de votre corps. Les ioniseurs d’eau Kangen vous permettent de choisir le PH de votre eau à tout moment. Pour une bonne hygiène de vie, nous vous recommandons de boire 1,5 à 2 litres d’eau alcaline par jour. Alors pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Kangen Nature, le spécialiste de l’eau ionisée en Alsace et dans les Vosges !