L’eau est indispensable à notre vie et nous l’oublions trop souvent. Il est donc important de boire de l’eau, mais attention, il ne faut pas boire n’importe quelle eau. Opter pour l’eau Kangen à Colmar et les alentours grâce à Marc Ruggieri, c’est boire une eau délicieusement saine créée par la technologie innovatrice d’Enagic.

Quel type d’eau buvez-vous ?

  • L’eau du robinet : des études récentes ont montré que l’eau du robinet était contaminée par plus de 140 produits chimiques qui ne sont pas réglementés par les normes de sécurité.
  • L’eau en bouteille : pas plus saine que l’eau du robinet, des études ont démontré que 1/3 de l’eau en bouteille contenaient des niveaux de contamination qui dépassaient les limites autorisées.
  • L’eau d’osmose inverse : ce processus de filtration de l’eau peut se révéler efficace dans les régions qui ne bénéficient pas d’eau traitée par la municipalité. Le problème de ce processus est que des produits chimiques dangereux tels que des pesticides, herbicides et chlore sont des molécules plus petites que l’eau et peuvent donc passer plus librement dans le filtre.

Les 3 propriétés essentielles de l’eau Kangen

  • L’eau est Alcaline : son PH (8,5 à 9,5) aide votre corps à lutter contre le déséquilibre acido-basique en vous apportant des minéraux (potassium, calcium, magnésium) bio-assimilables. Ainsi votre corps n’aura pas besoin de puiser dans ses réserves (os, cheveux, dents, muscles…).
  • Anti-oxydante : l’eau Kangen va lutter contre les effets des radicaux libres. Elle est anti-inflammatoire et 6 fois plus anti-oxydante que la vitamine C.
  • Hyper-hydratante : l’eau Kangen hydrate 4 fois plus vite que l’eau classique, qui n’hydrate qu’à 30%. Ainsi, vous allez drainer les toxines de votre corps et les évacuer. Sa structure fluide lui permet de traverser la membrane des cellules afin de lui fournir l’oxygène nécessaire.

Si vous désirez avoir plus d’informations sur l’eau Kangen à Colmar et les alentours, n’hésitez pas à contacter Marc Ruggieri. Ce professionnel se déplace sur l’ensemble de l’Alsace !